foulée de Drumett', 4 octobre 2009

Pour y aller ensemble, Former une équipe, Partager des bons moments, Raconter vos exploits !

Modérateur: Estelle

foulée de Drumett', 4 octobre 2009

Messagede Pierre-Yves » 04 10 2009 20:09 pm

C'était vraiment un plaisir d'assister au spectacle de la foulée de Drumett' aujourd'hui par un très beau soleil d'automne.
De nombreux ASTiens présents au départ du 10kms, un peu moins au 16km.

Sur 10kms
6e: Guéna
Image
1er Junior Emeric - auteur d'une superbe course !!!
Image

1er femme Nathalie
Image

il y avait aussi JB, Denis, Jean Marie, Sylvain...

Et sur le 16kms:
Christine Denis Billet 1ere femme !!!
M. Labbay (1er S2)
Doby
Nico
Image

Chez les enfants, la relève est là:
Image

A noter la très belle organisation :enaccord8: :
Image
Toutes les photos et le diaporama du jour ici
Pierre-Yves
Triathlète
Triathlète

Re: foulée de Drumett', 4 octobre 2009

Messagede nathalie peillex » 04 10 2009 21:58 pm

Ah ! P-Yves, il fait tout dans ce club : athlète, triathlète même, entraîneur, coordinateur, gestionnaire, supporter, boute en train, railleur et pour l'heure photographe reporter à drumettaz
P-Yves, c'est le nec le plus ultra, celui que les ménagères de + 18 ans espérent secrétement voir entrer dans leur quotidien.
Hélas, le coeur de notre gentleman est déja pris par belle Chrystelle aussi talentueuse que son mari puisqu'elle a encore franchi un cap aujourd'hui sur les 16km avec une superbe 5ème place d'une course relevée. Bravo Chrystelle !
Que dire de Mister Emeric, faisant preuve de beaucoup d' aisance pour s'imposer une nouvelle fois en junior. ( 16ème au scratch tout de même )Ce qui m'énerve, c'est que ces jeunes n'ont plus aucun respect et la galanterie ... ah, ben, ça ils ne connaissent pas. Parce que moi, maintenant, je suis obligée de supporter son postérieur ( et encore quand j'arrive à l'apercevoir de loin ) :icon_confused:
Mille excuse à Philippe que j'ai encore une fois snober alors que nous avons fait presque toute la course ensemble sans que je ne m'en aperçoive
Au moins, cela prouve que je suis super concentrée quand je cours :clinoeil-558:
Compassion pour séb ( Doberva ) qui étant bien malade n'a pas pu rééditer sa belle perf de la semaine dernière; bon rétablissement Séb !( il a tout de même fini, alors chapeau! )
Un grand merci à Jean-Luc ( Scaraffioti ) qui partagent mes entraînements cap depuis le début de l'année et à qui je dois en grande partie ma bonne forme du moment.
Toutes mes félicitations à Christine, qui, nous a sorti , une semaine après un triathlon de Doussard revanchard et brillant, une formidable course.
Christine, c'est un exemple d'école de ténacité et de combativité. Après ses déboires d'Aix, elle aurait pu tout simplement jeter l'éponge sur le tri et bien, non, elle nous a annoncé, au micro, devant un public réjoui, qu'elle poursuivait sur sa lancée. respect Christine et tu vas voir cet hiver, la piscine, tu vas en manger pour ne plus te faire manger.
Bravo à tous les Astiens présents, (et ils étaient nombreux ) que je n'ai pas cité, ce serait trop long mais qui , une fois de plus, ont très bien représenté la vague bleue
nathalie peillex
Triathlète
Triathlète

Messagede DOBY » 06 10 2009 17:50 pm

Merci Nath pour ton petit mot. J'ai connu l'enfer, je n'ai jamais eu aussi froid de ma vie, les jambes coupées.Bref, une bonne crève je pense qui ne m'a pas épargné et qui résiste encore aujourd'hui. Je ne compte pas en resté là car je vais me lancer pour la course du lac en relai. D'ailleurs, Jorge se proposait dêtre mon coequipier, on en cherche un ou une troisième.
DOBY
DOBY
Adepte
Adepte

Messagede jb-007 » 06 10 2009 20:38 pm

Elle est pas belle la vie à Drumett ? :yes_3_cut:

Ambiance décontractée. A l'échauffement rencontre de bleus et bleuettes, bises par ci et bises par là, tapes dans le dos ... établissement de la stratégie de course (enfin stratégie, bien grand mot en ce qui me concerne). Bref Denis devient en 2 temps 3 mouvements mon coach du jour et nous voila parti ensemble pour 10 bornes. Conseils, encouragements, anecdotes, commentaires sur le parcours, le paysage et ... la course, presqu'une promenade de santé et en plus les objectifs de temps et de classement atteints. Merci DENIS, c'était un vrai plaisir, on recommence quand tu veux.
Au buffet d'après course les bleus et même les ptits des bleus sont tous là, souriants et détendus, :dansent: merci à tous pour cette belle journée d'automne à Drumett et à très bientôt.
100 % des gagnants ont tenté leur chance
jb-007
Régulier
Régulier

Messagede christine » 08 10 2009 14:00 pm

Hello à tous
C'est vrai qu'il y a vait des bleus sur les 2 courses ce dimanche et même sur le bord pour nous encourager.
moi j'y suis allée un peu dans le doute, grosse séance le jeudi, qui est super bien passé physiquement mais grosse fatigue la veille. Un départ prudent m'a permis d'observer et d'être un peu plus stratège que d'habitude et d'attaquer dans la descente pour maintenir un écart suffisant. Très beau parcours comme je les aime!
Merci à Nat pour ces louanges, tu es une Grande toi aussi et je t'avouerai que de te voir sur Triathlon m'a donné envie de faire!!!

En tout cas j'ai passé une année sympa avec vous tous, je commence à trouver mes marques et je remercie tous ceux qui m'ont encouragé (à la piscine !!! et ailleurs ) et ceux (Nat et Pierre Yves) qui m'ont incité à rebondir à Doussard...j'en garde un super souvenir, j'ai l'impression de finir ma saison plutôt bien.

Nat , on se contacte pour le tour du lac ?

bises à tous
Christine au repos cette semaine
christine
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Compétitions